Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
6 mars 2009

Boîte à secrets

Ou comment transformer une boîte... De céréales!

ATTENTION
Roulements de tambours...
Tatatatatatatatatatam!

Je vous laisse admirer:

DSC05284

DSC05285

Le papier -Elo, ça ne te dit rien le papier? ;-)  -,je ne savais pas ce que j'allais en faire... Mais il a trouvé sa place ici
La réalisation est plutôt sobre, mais ca me plait.
L'enveloppe est également fait main, j'ai utilisé des brads, des oeillets, des rubans, divers embellissemnts. Quant au titre, j'ai dessiné à l'aide d'un gabarit chacune des lettres sur mes chutes de papiers, et j'ai tout découpé à la pincette... Travail de patience, mais j'ai besoin de me vider la tête cette semaine...

Vous en pensez quoi?

Je ne sais pas encore réellement ce que je vais en faire... Je suis tellement conservatrice que j'ai trop de lettres, cartes, petits mots, photos que pour les stocker dans cette jolie boîte...
J'en ferai sûrement cadeau à quelqu'un. :-)

Passez tous un bon week end, et profitez de chaque instant.

Edit du 7/04/09: Ma marraine a fêté son anniversaire le 4 avril... Je lui ai offert cette boîte... Sa première réaction? "Quelle jolie boîte! où l'as-tu trouvée???"... :-)

Publicité
Commentaires
M
Merci, ca me fait vraiment plaisir! :-)
Répondre
L
très jolie boite !
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité