Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
21 mars 2009

Scrap-cadeau :-)

Ma Chtite Elo est contaminée aussi!
Je lui ai tellement parlé de scrap qu'elle s'y est mise aussi...
Mais bon, cela à beau être une maladie incurable, il n'en reste pas moins que cela n'a rien de nocif pour la santé. Au contraire! C'est une super thérapie contre les baisses de moral!!!

L'autre super thérapie étant une soirée entre z'amis...
Et quand en plus je me retrouve avec un scrap-cadeau entre les mains, c'est le paradis! ;-)

Scrap_cadeau

J'adoreuh!
Merci ma chéwie, ça me fait super plaisir... Et puis, j'adore les petites grenouilles! Na!

Super soirée à nous quatre, ça fait un bien fou au moral. Je vous aime fort tous les trois.
A refaire au plus vite!!!
Bisous bisous.

Publicité
Commentaires
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité