Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
23 mars 2009

Scraplift mars-avril

Je n'ai pas encore utilisé tous mes papier du Kit de février de chez CP... et j'avais cette photo qui date du jour de mon baptème... Quatre générations de filles: mon arrière grand-mère, ma grand-mère, ma maman et moi!
Sur l'IS, un scraplift était proposé.

Voici la page à scraplifter:

scraplift_mars_avril

Et voici ma réalisation:

scraplift_mars_avril_1

J'ai vieilli les bords de ma photo avec du papier-ponce, un trésor dénicher dans les outils de mon papa...
Et contrairement à la page à scraplifter, je n'ai pas mis de journaling apparant, celui-ci est inscrit sur la tag caché...

Voilà! Vos avis?

Publicité
Commentaires
Y
J'aime beaucoup ta page, encore bravo.<br /> Bizzz
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité