Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
11 avril 2009

Boîte "moment bonheur"

Voici encore une boîte!

Ma "belle-maman" ayant eu un coup de coeur pour la première, que j'ai offert à ma maraine, je lui réserve celle-ci, soit pour la fête des mères, soit pour son anniversaire. On verra.
Elle est tout en tons pastels, printanière.

DSC05581

L'intérieur, avec un mini album à compléter et décorer:

DSC05586

Et quelques détails:

DSC05582

DSC05584
DSC05315

Une petite pochette sur l'une des face verso de l'album, ainsi qu'un Tag à l'intérieur du carnet, pour plus de petits secrets et de chouettes instants à se rappeler...

Merci d'être passé par ici...

Publicité
Commentaires
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité