Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
11 avril 2009

Boîte fleurie noir et blanc.

Décidément, je n'arrête plus: des boîtes, des boîtes, encore des boîtes! ;-)
Je devrais changer un peu de registre, mais je m'éclate bien à réaliser ces petites boîtes.
Pour celle-ci, je suis partie d'un petit carnet et du stylo-bille assorti pour réaliser le reste de la composition.
Je voulais que tout soit parfaitement assorti.

Pas encore de titre, une petite boîte toute en simplicité, et celle-ci, je crois bien que je vais la garder pour moi!
Pas encore d'idées de l'usage, je verrai cela plus tard. Je vais sans doute rajouter quelques fleurs, etc...

DSC05625

DSC05626

DSC05627

Matériel:

- Carton fin d'emballage
- Papier Imprimé
- Papier uni
- Papier cartonné
- Brads
- Oeillets
- Rubans
- Bouton

Passez un bon week end de Pâques!

Publicité
Commentaires
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité