Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
2 juin 2012

Une boîte cadeau... Pour un petit bonhomme qui arrive bientôt!

Une petite boîte cadeau (avec 2 paires de chaussettes!) pour une amie qui attend un petit garçon en août.
Depuis que Louis est né, il y a déjà eu une belle "cargaison" de petits mecs, et ça continue!

Bref, voici la bête:

IMG_5228

Et version emballée avec 1 petit plus:

IMG_5252

Apparemment elle était contente, donc moi aussi!

Bonne soirée, moi je la fais courte: vaisselle, douche et au lit! Mon petit Louis m'a empêchée de dormir pendant 2 jours avec sa vilaine otite, alors j'ai du sommeil à rattraper! Bisous.

Publicité
Commentaires
M
Géniale cette petite boite! L'idée est tres bonne
Répondre
V
superbe !!! trop mimi ... :) bisouilles xxx
Répondre
L
Très jolie attention de ta part ! Gros bisous, Magounette !
Répondre
S
Elle est superbe cette boite un cadeau qui va faire bien plaisir j'en suis certaine...
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité