Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
6 juillet 2012

Love you Dad

Voici la carte que Louis a offert à son papa pour la fête des pères... J'y ai ajouté une empreinte de sa petite main à l'intérieur, pour personnaliser!

IMG_5260

IMG_5263


Je sais que je suis un peu en retard pour vous la montrer, mais ma vie est un peu mouvementée en ce moment...
Il faut que je trouve le temps et l'envie de m'y remettre, et après, promis, je vous innonderai de réas! J'ai d'ailleurs quelques commandes en attente...

Bonne fin de semaine, et bon week end, en espérant revoir le soleil très bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Je te l'avais dit elle est magnifique cette carte qui a du faire plaisir au papa....
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité