Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
10 août 2011

Kiss me, I'm a Prince

Voici une pancarte deporte, en colorconspiracy, avecmon nouveau Magnolia (merci Emma, je l'ai cherché longtemps!).

C'est une commande, j'espère que mon collègue sera content.

La voici:

P1160416

P1160414

Détails:

P1160412

P1160409

P1160410

P1160411

 

Voilà! Une version contes de fées, pour l'aider à trouver une jolie princesse;-)

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
V
SUPERBE cette pancarte !!! J'adore la grenouille ^^<br /> bisouuusss
Répondre
A
Génial! Trop mimi la grenouille!
Répondre
E
Je vois que tu t'es précipitée sur ton colis dès qu'il est arrivé ;) En tout cas, le résultat est superbe :) ça valait la peine de l'attendre, cette grenouille :D<br /> Bizz
Répondre
E
Superbe, j'adore !<br /> <br /> Aaaaaaaaaaaaaah cette grenouille ^^<br /> <br /> J'espère que ça lui plaira :-)<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité