Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
12 août 2011

Marque-page ZEN

J'ai reçu mon colis Scrapfuté cette semaine... Avec de nouveaux Magnolia et le kit de la DT by Lilith pour réaliser de jolis marques-page.
Un kit à petit prix pour de jolies réas. Alors, évidemment, j'ai fait un mix avec l'un de mes tampons.

Le voici:

P1160432

Détails du Magnolia:

P1160433

Qu'en pensez-vous?

Bisous les filles, passez une belle soirée ensoleillée!

Publicité
Commentaires
C
Comme Lalaith, j'aime la touche "magnolia"!<br /> Et comme d'hab, la colorisation est impeccable!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
L
SUPERBES.
Répondre
L
Superbe ! J'adoooore ta touche "magnolia" !!!
Répondre
M
Merci les filles!<br /> Elo m'en a offert un il y a plusieurs mois, et il tient le coup! Donc n'hésite pas Vivi. ;-)
Répondre
V
Tout comme Emma j'adore tes petits marque pages!!! en plus elle est marrante en Yogi la miss ^^. par contre j'ai tellement peur de faire des marque pages ... j'ai peur que cela s'abime trop vite :s ...
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité