Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
8 août 2011

2ème sketch d'août - Make a wish

Me revoici avec une carte pour le deuxième sketch du mois que nous avons proposé, Elodie et moi, sur Onlyscrap.

Tout d'abord, le sketch:

08_20111

Et ma carte:

P1160196

Les détails:

P1160197

P1160198

P1160199

J'attends vos petits comm' avec impatience!

Bonne semaine!

 

Matos:
Tampons Magnolia et My Favorite Thing, perfo Martha stewart, stickle, papiers K&Compagny, peinture Tulip Metallics Ivoire,fleurs de chez Ava Papier, perles de pluie bleues, Posca Blanc, encre Distress: Vintage photo/Worn lipstick/Antique Linen/Weathered wood/Tumbled glass/Shaby shutters, encre Color box Chalk Ice Blue, encre Versafine Onyx Black, Gelly doré, papier aquarelle.

Publicité
Commentaires
L
Toute belle !!!
Répondre
C
Superbe! J'aime beaucoup!<br /> Bizzzz
Répondre
M
Merci Vivi! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire, encore, comme merveille!
Répondre
V
J'adore ta carte et j'adore le sketch !! Je pense que cette cartounette je vais la faire aussi :D bisouilles ma belle ;)
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité