Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
2 novembre 2012

Week 3

Voici la suite de mon project life... Commejen'ai pas fait de photos pour la semaine deux, ce qui est rare, et qu'en prime je n'ai pas grand chose à raconter, je suis directement passée à la troisème semaine de la deuxièmeannée de mon petit garçon, et voici ce que ça donne:

IMG_1297

Détails:

IMG_1301

IMG_1303

IMG_1304

IMG_1306

IMG_1307

IMG_1310

Qu'en pensez-vous?

Je prends vraiment goût à ce système de pochettes, belle transition pour moi de la carterie vers, de nouveau, le scrap photos...

Merci pour votre passage!

 

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
S
Magnifique continue sur ta lancée...
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité