Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
2 novembre 2012

1 an déjà!

Pour continuer sur ma lancée, voici la page de garde que j'ai réalisé pour l'album Project Life de Louis.
Pas facile purmoi de scrapper une page 30/30, et encore moins une photo A4 (pour la grande photo, c'est une grande première pour moi!).

Voici le résultat:

IMG_1326

Il m'a fallu une journée pour la sortir, et ca fait bien 10 jours que je retourne le problème dans tous les sens: "comment faire!?"
Voilà... Manque-t-il quelque chose? Qu'en pensez-vous?

Bisous et bonne soirée à tout le monde!

Publicité
Commentaires
M
Ne vas pas voir mes débuts alors :-P Merci!!!
Répondre
L
Je regarde tout et waouh !!!
Répondre
M
Rhoooooo merci lesfilles vous êtes super gentilles!
Répondre
W
Une pure merveille! Surtout quand on sait que tu scrappes principalement des cartes et donc, de petites surfaces! c'est tellement beau! Ton Pl sera magnifique! A contempler encore et encore!
Répondre
S
Il ne manque rien à cette page qui est tout simplement superbe et la photo très réussie... Louis aura un magnifique souvenir....Bisous.
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité