Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
30 octobre 2012

WEEK 1

Il y a quelques temps déjà, j'ai décidé de me lancer dans la création d'un "Project Life", pour la deuxième année de Louis.

J'ai déjà 7 semaines, voire plus, de retard depuis son premier anniversaire, mais cette fois je suis lancée.
Je vous livre donc la première page de son album (en réalité, elle se trouvera en deuxième position car je dois encore faire la page de "garde"), j'arrive très bientôt avec la "week 3", à défaut d'avoir des choses à raconter ou des photos à montrer pour la deuxième semaine.

Bref, la voici, avec la très jolie collection AquaSystem (Colorconspiracy) d'Artémio:

IMG_1263

Détails:

IMG_1264

Qu'en pensez-vous?
J'espère me réconcilier avec le scrap-photos, et pouvoir jongler, selon mes envies, entre mon PL et la carterie.
Je trouvais l'idée belle pour raconter les évolutions et les faits marquants de cette deuxième année que je partage avec mon merveilleux petit garçon. Je fais souvent des centaines de photos à la semaine, mais certaines choses n'apparaissent pas: un nouveau mot, une nouvelle passion, un nouveau reccord. Ce sera un album un peu plus personnel car créé des mains de sa maman - j'espère qu'il résistera au temps.

J'attends vos petits mots, pour savoir ce que vous en pensez.

Bisous, et bonne semaine à tout le monde.

Publicité
Commentaires
E
Waouh !! J'adore ! Hâte de voir la suite moi aussi !! Bisous
Répondre
A
Moi j'aime beaucoup... Hâte de voir la suite....
Répondre
S
Super belle j'ai hâte de voir la suite..... Bisous.
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité