Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
6 septembre 2010

Bannière

Lalaith nous propose de réaliser une bannière selon un sketch des poulettes pour le super forum des scrapmaniaks...

Voici ma participation:

Banni_re

Alors? Qu'en pensez-vous?

J'ai aussi fait une page pour le concours des 3 ans de la boutique Couleurs papier, mais j'ignore si je peux déjà la publier ou non! Je la dépose demain (si je n'oublie pas!) au magasin... Une slice et une mise à l'honneur sur le blog de la DT à gagner!

Matos: napperon papier, glimmer mist crumberry, green forest et tiger lily, peinture tulip noire, oeillet, tampons arabesque Inkadinkado (reçu à ma chéwiie), gesso, papiers Kési'art saveurs estivales, perles de pluie orange (casa).

Publicité
Commentaires
S
wouaw!!! magnifique j'adoooooore
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité