Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
28 octobre 2010

{Be happy}

Une petite page pour me remonter le moral, celui-ci étant au plus bas depuis quelques jours...
Dame nature à décidé de nous mettre des bâtons dans les roues pour notre plus beau projet... Et j'ai un peu de mal à l'accepter!

Alors, comme il fait triste et gris dehors, comme dans mon coeur, je voulais contraster avec une photo de mon chéri et son beau sourire, et plein, plein de couleurs!

J'ai quand même passé 3 jours sur cette page... C'est dire comme je suis tristounette.

La voici:

P1110685

Détails:

P1110679

P1110678

P1110687

P1110688

Alors, qu'en pensez-vous?

Bonne journée... J'ai hâte d'être ce soir: dernière journée de ma trop longue série  de 9 jours au boulot! Ouf!

Bisouilles.

Matos: Papiers saveurs estivales; ticket Tim Holtz, oeillets, perles de pluie, épingle, bouton, fleurs, perfo papillon Martha Stewart, stickle, peinture Tulip Basic Black, peinture acrylique blanche, brads Rayher, Déco bois Rahyer.

Publicité
Commentaires
Z
très jolie page et tu as raison le scrap ca fait du bien au moral.<br /> je comprends très bien ton état d'esprit puisque nous c'est pareil mais moi j'ai l'âge en plus qui joue contre moi. <br /> allez garde le sourire et espoir,dame nature est parfois capricieuse mais nous joue parfois de jolis tours quand on ne s y attend plus ;-)
Répondre
Z
très jolie page et tu as raison le scrap ca fait du bien au moral.<br /> je comprends très bien ton état d'esprit puisque nous c'est pareil mais moi j'ai l'âge en plus qui joue contre moi. <br /> allez garde le sourire et espoir,dame nature est parfois capricieuse mais nous joue parfois de jolis tours quand on ne s y attend plus ;-)
Répondre
Z
très jolie page et tu as raison le scrap ca fait du bien au moral.<br /> je comprends très bien ton état d'esprit puisque nous c'est pareil mais moi j'ai l'âge en plus qui joue contre moi. <br /> allez garde le sourire et espoir,dame nature est parfois capricieuse mais nous joue parfois de jolis tours quand on ne s y attend plus ;-)
Répondre
Z
très jolie page et tu as raison le scrap ca fait du bien au moral.<br /> je comprends très bien ton état d'esprit puisque nous c'est pareil mais moi j'ai l'âge en plus qui joue contre moi. <br /> allez garde le sourire et espoir,dame nature est parfois capricieuse mais nous joue parfois de jolis tours quand on ne s y attend plus ;-)
Répondre
Z
très jolie page et tu as raison le scrap ca fait du bien au moral.<br /> je comprends très bien ton état d'esprit puisque nous c'est pareil mais moi j'ai l'âge en plus qui joue contre moi. <br /> allez garde le sourire et espoir,dame nature est parfois capricieuse mais nous joue parfois de jolis tours quand on ne s y attend plus ;-)
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité