Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
7 septembre 2010

C'est la honte!

Comme je vous le disais hier, la boutique Couleurs papier organise un concours pour les 3 ans du magasin.

A la clef... Une slice!!! (principalement).

Il faut faire une page avec: 3 photos, 3 fleurs, 3 rubans et 3 boutons!

J'ai été déposer ma participation après le boulot... Vous pourrez l'admirer en boutique!
C'était la première réa à arriver à bon port, alors, n'hésitez pas à vous lancer!

Bref, voici ma page:

P1110179

Les détails:

P1110155

P1110156

P1110157

P1110158

Infos concours:

C'est ICI... Vous avez jusqu'au dimanche 3 octobre pour participer!

Merci pour vos regards, j'attends vos petits mots avec impatience!

Matos: Glimmer mist green forest, tiger lily, cramberry, masks, fleurs, stickles, gesso et papier bulle, papiers kési'art saveurs estivales, rubans, boutons, peinture Tulip noire.

Publicité
Commentaires
S
Superbe réa bravo j'adore.<br /> Bisous<br /> Sunny
Répondre
S
j'adooooooore !!! <br /> elle est extra ta page !!
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité