Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
27 août 2010

Regard rêveur

Et oui! Je vous innonde de réa cette semaine, mais... Je prends ma dose avant le week end car oui, je travaille encore!
Demain je suis partie pour 12 longues heures... Et je n'ai pas envie du tout!
Alors je fais plein de bonne humeur et d'énergie.

Ici encore une photo de vacances.

Cette fois j'enchaîne avec une photo de moi... C'est plus rare, puisque c'est moi qui fait les photos généralement!

Je me suis inspirée d'un sketch, contrairement à ma dernière réa.
Le voici:

June_Sketch_LizQualman

Ma réa:

P1100979

Les détails:

P1100976

P1100977

Bref, je tente le 10/10 (alors louloup?)...

Alors qu'en pensez-vous?

Gros bisous et bon week end, même s'il s'annonce pluvieux!

Matos: Alphabet Américan crafts, papier Kési'art collection saveurs estivales, tampon kési'art, peinture tulip black matte, gesso, oeillets, brads Rayher, fleurs artémio, dentelle, perles de pluie, sticker kési'art, Glimmer mist green forest, tiger lily et crumberry.

Publicité
Commentaires
E
J'adoooooooooooooooooore !<br /> <br /> En plus une photo de toi, ça change ;-) :-p<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité