Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
31 août 2010

Carte magnolia... Pour les 23 ans de ma soeur!

Eh oui, ma petite soeur a 23 ans demain (un 1er septembre... Et oui, elle a connu les cadeau d'anniversaire version scolaire: cartable et compagnie...). Bref, elle aimait bien une de mes récente carte, et j'en ai donc refait une, mais avec un autre tampon.

La voici:

P1100988

Détails:

P1100991

P1100989

Qu'en pensez-vous?

Comme elle ne passe pratiquement jamais par ici, je peux déjà la poster!
Je ne prends quand même pas le risque de dire aujourd'hui ce que je vais lui offrir... Sait-on jamais!?!

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
M
Oui elle a apprécié! Je suis contente! ^^
Répondre
E
Super jolie, comme la première version.<br /> <br /> J'espère qu'elle aura plu à a soeur.<br /> <br /> Bisous poulette.
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité