Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
26 août 2010

Walking on the beach

Haaaaaa 1ère photo de nos vacances scrappée!
Et je vous assure que, cette année encore, Steve a été le sujet number one de l'objectif.
C'est donc par une photo de lui, que j'adore, que je commence ma série photos de l'été...
C'est tellement difficile d'avoir une photo de lui!

P1100968

Détails:

P1100969

e

P1100973

P1100971

P1100970

Alors, alors?
Vous ne la reconnaissez pas?

Quoi donc?

La "Magali's touch"!!!
L'inspiration est revenue! Youpie!

La preuve que le scrap est vraiment en phase avec l'état d'esprit...

Vos petits messages sont attendus avec impatience!

Bisous!!!

Matos: Papier saveurs estivales de kési'art, chute de color core, tampon shadows of colors, tampon kési'art, peinture tulipe black matte, oeillet, brads Rayher, perles de pluie, papier bulle et gesso, alphabets american crafts, fleurs artémio, mousse 3D, cordeline orange, chute de ruban, glimmer mist tiger lily et green forest.

Publicité
Commentaires
M
Merci à tous les deux...<br /> Mais louloup... Suis pas du tout d'accord avec toi!
Répondre
S
10/10 avec une photo de toi<br /> 09/10 avec cette photo de moi...lol
Répondre
W
Une page super colorée comme je les aime! Ca me donne envie de vacances tout ça ^^
Répondre
M
Merci à vous deux les pitchounes! Bisous!
Répondre
E
youhou !!! The Magali Touch le retour :-D
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité