Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
14 mai 2010

Ca roule!

Une page, encore une, avec ma filleule adorée et... Son joli vélo!

Seul regret de mon amoureux: que le "o" de mon titre ne soit pas remplacé par une roue de vélo!

Bref, place à la réa, dites-moi ce que vous en pensez!

P1080120

N'est-elle pas à croquer? (je parle du modèle bien entendu!)

Détails:

P1080121
P1080122
P1080124

Voili, voilou!

Je vous souhaite de passer un bon week end, malgré le "temps merveilleux" de ce mois de mai.

Pour ma part, repos après ces longues journées de boulot!

Bisous.

Publicité
Commentaires
M
Merci ma chérie... J'avais besoin de scrap... Avant ces longues semaines de boulot... ;-)
Répondre
E
j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité