Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
4 mai 2010

Rikiki

Vu mon manque d'énergie en ce moment, j'avais besoin de couleurs...

Une fois n'est pas coutume: j'ai d'abord choisi mon papier de fond avant la photo!
Il s'agit de ma voiture: la première, avec laquelle j'ai appris à conduire et passé le permis! :-P

Voici ma réa:

Rikiki

Alors???
Sur la photo le titre ne rend pas aussi bien qu'en vrai.

Passez une belle semaine... Pour ma part, gros week end en perspective... Coincée au boulot!

NB: En passant, j'ai offert la carte à ma soeur, celle pour la féliciter pour sa maison (elle a eu les clefs fin de semaine passée) et elle a fait fureur! :-)

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour tes commentaires!
Répondre
C
J'oubliais: cela ne m'étonne pas que ta carte ait fait fureur ;)
Répondre
C
J'adore le fond fun de cette page pleine de peps!
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité