Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
15 mai 2010

Besoin d'Evasion

Une petite réa de ce jour, parce que... J'ai besoin de vacances et de me changer les idées!
Vu que rien ne va comme je l'entends, et que jusque mi juin, au boulot, c'est du presque non stop...

Basée sur ce sketch:

patiscrapbook

Ma réa:

P1080130

Détails:

P1080125
P1080126

Alors???

Pour la petite histoire, quand même, j'ai pris cette photo lors de mes vacances l'été dernier... A la mer du nord!

Bonne soirée, n'hésitez pas à me laisser des messages, je suis toujours heureuse de vous lire!

Publicité
Commentaires
M
Merci!<br /> Tu me manques aussi... J'ai l'impression de ne plus rien faire d'autre que d'aller au boulot, je fais encore les deux week end qui arrivent... Gggr! Toi ca va? J'ai vu que la voiture roule...<br /> Bisouilles.
Répondre
E
superbe sketch pour une page pleine de soleil. Mmmmh ça fait du bien :)<br /> <br /> Bisous poulette, tu me manques
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité