Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
4 janvier 2013

Bienvenue, Elana!

Coucou tout le monde!

J'espère que vous avez tous bien commencé l'année.
Pour ma part, ça démarre en fanfare avec la naissance de ma 3ème nièce, Elana.
J'espère que le reste de l'année sera aussi chouette, car en 2012, côté bonheur on m'a plutôt oubliée...

Voici la carte que je lui ai préparée depuis un petit temps déja, défi que j'avais proposé sur le forum Onlyscrap:

IMG_2888

IMG_2887

Détails:

IMG_2890

IMG_2891

Qu'en pensez-vous?

En tous cas, du haut de ses 46 cm et 2kg984, c'est déjà une petite fille à croquer... Que vous découvrirez bientôt, en photos, dans le PL de Louis!

Publicité
Commentaires
S
en un mot magnifique....
Répondre
L
Jolie !!!
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité