Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
2 janvier 2013

Semaine 13

Cette année, Louis a rencontré Saint Nicolas chez sa gardienne.
Il n'a pas pleuré lorsque le grand Saint lui a dit bonjour... Mais c'était beaucoup plus impressionnant lorsqu'il a dû faire une photo sur ses genoux! Ceci méritait tout de même une page dans son PL... Non?

La voici:

week 13

Désolée pour les couleurs, il fait sombre ce matin.

Qu'en pensez-vous?

Je suis obligée de m'adapter au support, surout lorsque je scrappe le verso de mes pochettes. J'ai donc dû m'arranger, pour ses6 pochettes verticales, pour insérer 2 photos verticales et 3 photos horizontales!
Je suis assezcontente du réssultat, en ce qui me concerne!

 

Au fait, j'en profite pour vous souhaiter une très belle et heureuse année 2013, que celle-ci exauce tous vos rêves les plus chers!

Bisous.

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que c'est parfois impressionnant pour les petits St Nicolas... belles photos...
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité