Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
18 décembre 2012

Week 12- suite du project Life de Louis

Me revoici avec lasemaine 12 de l'album de Louis.
Oui, je sais, une fois que je reprends cet album en main j'en oublie le reste. Pourtant, je suis enretard dans mes cartes de Noël... Lol!
Mais le scrappar obligation c'est pasmon truc... Donc revoici ma petite vedette en image:

IMG_271618

En même temps, comment ne pas être inspirée par sa jolie petite bouille?

Merci d'avance pour votre passage par chez moi!

Bisous, et bonne semaine...

Publicité
Commentaires
S
OOhh, ton project life est somptueux !!<br /> <br /> je me dis toujours que je vais en faire un... puis... je ne m'y mets jamais...<br /> <br /> <br /> <br /> et ton petit bonhomme est trop chou !! comme il a changé !! wouha...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année 2013 chez vous !<br /> <br /> <br /> <br /> scrapbiz
Répondre
S
Whouahh que c'est beau j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité