Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
16 décembre 2012

Week 11 - Project Life suite

Me revoici enfin avec la suite de mon Project Life. Cette fois je vous présente la semaine 11!
Je doistoujours terminer la semaine 9 pour vous la montrer, mais mes neurones me jouent des tours en ce moments, et je suis très distraite... Je me suis encore emmêlés les pinceaux dans mes commandes de photos. Et si iln'y avait qu'en scrap que je suis distraite, je n'aurais pas à me plaindre! Lol.
La vieillesse, déjà? ;-)

Bref, voici ce pour quoi vous êtes là:

IMG_269212

Détails:

IMG_2693

IMG_2694

IMG_2696

IMG_2699

Les papiers utilisés proviennent d'une vieille collection de chez Fancy Pants: "to the moon".
Un peu de Masking Tape (Hema!!!), dies papillon Métalics, napperon, twine bleu et blanc, Pearl Marker anthracite, tampons Tampomaniak & Eskiss design, Distress Vintage photo. Les demi-perles vertes qui constituent le corps de mes papillons m'ont été offertes par mon amie Sophie.

Qu'en pensez-vous?

Bonne fin de week end! 

Publicité
Commentaires
S
Superbe bravo...
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité