Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
5 août 2011

Concours passion cartes créatives

Comme je viens d'avoir le mail de confirmation de ma participation, et l'autorisation de publier, je viensvous montrer ma carte réaliser dans le cadre du concours PASSION CARTES CREATIVES N°15.

Il fallait utiliser le tampon TOGA offert avec le magazine, sans autre contrainte.

Voici ce que j'en ai fait:

P1160238

Détails:

P1160241

P1160244

P1160245

Il s'agit d'une carte-pochette réalisée selon le tutoriel de Circée.
Qu'en pensez-vous?
J'espère avoir au moins une chance d'être publiée... Nous verrons en octobre!

Bisous les filles!

Publicité
Commentaires
M
On aura les résultats en octobre en fait ;-)
Répondre
L
Oui, je rejoins les autres : ta carte est si belle que je ne comprends pas la non-publication dans le magasine ! Grrrr !
Répondre
M
Merci les filles! Je suis toute rouge derrière mon PC!!! Zêtes contentes? ^^<br /> Bisous à vous trois.
Répondre
V
Kikou ma mags !! Je te souhaites beaucoup de chance avec le concours !!! PS : pour moi aucun doute une telle carte mérite une publication ;)<br /> xxx
Répondre
E
Je me suis dit la même chose qu'Elo ;) Ils ne peuvent pas ne pas publier une aussi belle carte!! Je suis fan de la barrière et des petits cailloux !! Bizz
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité