Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
1 août 2011

1er sketch du mois d'août - Thinking of you!

Nouscommençons cette première journée du mois d'août avec nos nouveaux défis en carterie sur onlyscrap!

CVoici le sketch proposé:

62777846_p

Et ma réa:

P1160189

Détails:

P1160190

P1160191

Qu'en pensez-vous?
Je prévois une pluie de Magnolia ce mois-ci sur mon blog!
(En plus, Emma rentre les nouveautés en Magnolia sur Scrapfuté ce mois-ci!).

Passez une belle semaine... En espérant que ce mois-ci sera plus agréable niveau temps que juillet!

Bisous!

Publicité
Commentaires
L
Jolie carte !!<br /> Hey, mais on attaque le dernier mois de grossesse ;o) Courage pour le temps restant !!<br /> Bisouus
Répondre
M
Merci les filles, zêtes adorables... Comme quoi, les bonhommes sans bouches ont quand même du charme hein!?!
Répondre
W
Quand c'est toi, je me dis tjs que finalement, j'aime bien les magnolias, donc vas-y, fais toi plaisir et régale-nous encore ;-)
Répondre
E
Encore une superbe carte ma choupette <3
Répondre
V
Superbe magsounette !!! gros bisous !!!
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité