Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
13 juillet 2011

Little Heart

Une petite carte pour le petit bout d'une collègue qui du haut de ses 5 ans se bat avec bcp de courage contre la leucémie.

Vivi ayant été touchée par son histoire à lancé un appel de "solidaricarte" sur le forum Onlyscrap.
Si lecoeur vous en dit, contactez-moi par mail, je vous donnerai mon adresse et me chargerai du suivi, car je sais que ses parents préfèrent rester discrets et ne sont pas de nature à se plaindre ou s'appitoyer sur leur sort.

Bref, la voici:

P1160044

Détails:

P1160045

P1160047

P1160048

 

Je m'attaque ensuite à une autre carte de solidarité pour un petit garçon atteind de la mucovicidose, dont la maman a réclamé des carte pour l'anniversaire de son fils. C'était aujourd'hui, mais j'ai vu l'appel un peu tard. Apparemment, même si le petit bonhomme les reçoit en retard, la maman sera contente de voir briller des étoiles dans ses yeux...

Passez une bellenuit. Bisous!

Publicité
Commentaires
V
T'es un ange Mags !! Tes petites cartes sont renversantes d'amour <3 <br /> Un tout grand merci pour eux !!
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité