Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
13 juillet 2011

Tout simplement - Play

Moi? J'aurais craqué sur les Magnolia version 2011?.... Pas du toutttttttttttt! Hum hum.

Bref, quitte à avoir cassé ma tirelire, autant me servir de mes nouveaux tampons!

Voici la dernière carte en date (terminée ce matin!):

P1160031

Détails:

P1160032

P1160033

P1160034

Voilà! Une carte tout en simplicité...

Qu'en pensez-vous? Elle est belle ma Tilda, hein? :-P

 

Bisous à toutes, passez une belle journée, malgré la pluie!

Publicité
Commentaires
Z
Superbe carte!!!!<br /> Bisous
Répondre
V
mohhh elle est toute belle. Moi j'en ai commandé de l'ancienne collection. Les tilda ange :)
Répondre
L
Magnifique ! J'adooore !
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité