Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
11 juillet 2011

Carte chevalet pour un mariage

J'avance dans mes cartes de septembre... Avec bébé qui doit arriver fin août, je risque d'avoir peu de temps pour scrapper quand il sera là. Voici donc une carte réalisée dans le cadre de notre défi de la semaine 1 de juillet sur Onlyscrap, à l'aide d'un tutoriel de Whiff of Joy. C'est pour le mariage du cousin de Steve.

P1140875

P1140876

P1140878

Elle vous plait?

Madame n'est pas fan de rose & co, elle aime le bleu,le vert...

D'avance merci pour vos petits mots!

Bisous.

Publicité
Commentaires
V
J'adore cette cartounette !! maaaiiiimmm
Répondre
C
Magnifiqueeeeeeee!<br /> Ils en ont de la chance, les mariés! Cela fera un très joli souvenir à conserver!
Répondre
A
Géniale!! J'adore le petit couple ;-) et c'est vrai que tu es une pro des colorisations et des petites gouttes-perles :-)) Bizz
Répondre
W
J'en prends plein les mirettes! ^^ la colorisation est un pur chef d'œuvre!
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité