Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
6 juillet 2011

Pour l'anniversaire de Beau-papa

Coucou tout le monde. Haaaaaaaa!Que j'aime ce temps qui se rafraîchit: vous verriez mes pattes d'éléphantes,vous comprendriez ma douleur! Lol. Théoriquement j'accouche fin août, donc ça diminue, je prends mon mal en patience!
Trêve de bavardage: vous êtes là pour la carte, pas pour moi!

Voici la carte d'anniversaire du papa de Steve (le 17/07), qui est également réalisée dans le cadre du défi sketch qu'Elo et moi avons proposé cette semaine sur Onlyscrap.

Voici ma carte:

P1140807

Détails:

P1140808

P1140809

P1140810

J'ai aussi réalisé la carte d'anniversaire de ma belle-mère (elle c'est le 15/07)... Mais elle restera secrète encoreun peu car elle répond au défit lift de la troisième semaine!

Qu'en pensez-vous?

 

Bisous à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
W
A la fin de ma grossesse, je disais que j'avais des ciabattas à la place des pieds ^^ Courage! Ceci dit, la rétention d'eau t'inspire, cette carte est sublime!
Répondre
V
ahaahh j'adore ... et quand je vois ta carte elle donne envie d'en faire une aussi :)<br /> courage pour les petites zwan ... elles vont bientôt dégonfler LOL. courage ;) xxx
Répondre
C
Prends soin de toi!<br /> C'est vrai que les chaleurs ne sont pas faciles à vivre lorsqu'on est enceinte!<br /> Courage, tu tiendras vite ton bébé dans tes bras!<br /> <br /> Au passage, ta carte est très sympa!<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité