Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
14 juin 2011

Défis carterie

Voià, Elo et moi avons posté nos premiers défis en tant que modos sur onlyscrap... Alors, nous avons montré le bon exemple à nos petites "forumiennes" et fait les défis. Voici mes réas:

Page à lifter:

7

Ma réa:

P1140393

P1140396

P1140395

Et puis le défi sketch:

Mojo194Sketch

Ma réa, dont je suis peu satisfaite:

P1140385

Voilà! J'espère que les filles seront contentes de nos choix en tous cas...
Bonne nuit à tout le monde!

Publicité
Commentaires
W
Encore encore encore!!!! Looool Oh voui, on est contente, y a plus qu'à s'y mettre et à faire aussi bien qu'Elo et toi! ^^
Répondre
V
Ici aussi je te le redis ... J'aimeuuuhhh :) <br /> bisouilles xxx
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité