Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
12 juin 2011

Super nouvelle!

Je commence cet article par une super nouvelle! En effet, le tout nouveau forum Onlyscrap vient d'ouvrir ses portes et...
Je suis devenue modératrice dans la section carterie! Avec mon amie Elodie! Je suis trop contente!
J'espère être à la hauteur de ce nouveau défi... Et je remercie les admins pour leur confiance! 

 

Voici une carte réalisée dans le cadre du défi de la semaine sur le forum, justement:

P1140164

Détails:

P1140166

P1140167

P1140168

Bon, pour bien vous prouver que mes faire-parts de naissance avancent, une petite photo...

P1140313

Ben quoi? Vous avez vraiment cru que j'allais tout vous montrer?!?!? looool

Bisous, profitez-bien de ce long week end! 

Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour ton statut de modo !<br /> Tes cartes sont superbes ! Tu mérites cette "promotion" ;o)
Répondre
C
Félicitations!<br /> C'est une très belle aventure que d'être modo sur un forum! Amuse-toi bien!<br /> Bisous
Répondre
W
Je compte bien devenir une assidue de vos défis les filles ^^ Félicitations! Mais c'est normal quand on voit les petites merveilles qui naissent entre vos doigts! <br /> Bisous
Répondre
V
wahouuhhh superbe nouvelle !! Je me suis justement inscrite sur le forum mais me suis pas encore aventurée car suis malade pour le moment. J'ai hâte de t'y retrouver :) et superbe carte ma belle !!
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité