Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
14 mai 2011

Le mois de mai, ainsi que le mois de juin, seront

Le mois de mai, ainsi que le mois de juin, seront riches en émotions...
Quelques anniversaires, deux naissance (dont ma nièce!), le mariage de mes louloups... Et donc quelques cartes à réaliser!

Le cousin de steve sera bientôt papa d'une petite fille (mais le prénom est secret!), et puisque lui et sa future femme (eux, le mariage est pour septembre!) n'ont pas l'adresse de mon blog, je peux vous montrer la carte de naissance que j'ai réalisée:

P1130703

détails:

P1130705

P1130706

P1130707

P1130709

Voilà!
Merci encore à ma chtite Elo pour ce tempon que j'adore, et à ma Vivi pour le napperon en papier.

Qu'en pensez-vous? Elle n'est pas fan du rose, d'ailleurs rien de rose sur la liste de naissance... Et aime le bleu et le vert... On rajoute du mauve et du blanc, des paillettes et voilà le résultat!

D'ici une semaine j'aurais une carte de mariage à vous montrer :-D Mais Elo, elle, a l'adresse de mon blog... Elle devra encore attendre! Me reste la carte de naissance pour ma nièce (vers le 10juin), dont le prénom aussi est secret, et une carte d'anniversaire pour le parrain de crevette!

Passez un beau week end... Moi, ce soir, c'est resto vietnamien! Miam!

Bisous.

fh

Publicité
Commentaires
V
waaahhhhhhh ici aussi, suis sur le pet :D !!! superbe ... eh ils donnent bien hein les petits napperons ^^ LOL. mega bisouilles xxx
Répondre
E
Encore une sublime carte. Ces couleurs sont tout à fait adaptées à une naissance.<br /> <br /> Et ce tampon, il m'en faudrais quelques estampes ^^<br /> <br /> Concernant la carte qui ous est destinée, j'ai hâte de la découvrir, ce doit encore être une merveille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité