Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
14 mai 2011

Me revoici avec une carte... Et un tout nouveau

Me revoici avec une carte... Et un tout nouveau tampon "My Favorite Things", la jolie Fairy Sweet Jolinne.
Et toujours ma collection de papier K&Compagny!

Je vous montre:

P1130699

Pour l'occasion, j'ai ressorti mes Glimmer... J'ai fait quelques amplettes hier, mais rien trouvé de sensass' en fleurs... Je cherche désespérément une perfo fleur pr les faire homemade, mais je pense que tout le monde s'est jeté dessus ce mois-ci! GGrrrr. Bref... Que pensez-vous de cette carte?
Passez un bon week end! Bizzzzzzz!!!

 

Publicité
Commentaires
V
Magnifique mags !!! comme déjà dis une vraie pro :) xxx
Répondre
E
Superbe ma choupette. Et ce tampon... miam !<br /> <br /> Une carte pleine de magie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité