Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
29 décembre 2010

Commande pour anniversaire de mariage

Mes cartes se vendent comme des petits pains chez mon Louloup... Même au boulot! J'ai même de plus en plus de commande, comme cette carte... C'est pour un anniversaire de mariage!

P1120261

détails:

P1120262

P1120263

P1120264

P1120265

Voilà. J'espère que cela lui plaira et fera plaisir au destinataire... Personnellement, je l'adore, cette cartounette. Et elle m'a inspirée d'autres cartes, que je vous montrerai bientôt!

Matos: Papiers MME Alphabet Soup, perfo papillon Martha Stewart, perles de pluie, tampons Magnolia, tampon IN'MI créations, fleurs, mousse 3D, brad Rayher, papier aquarelle, encres distress, stickle.

Publicité
Commentaires
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité