Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
28 décembre 2010

Together

Salut les poulettes! Hé oui! J'ai récupéré internet!!!

Alors, je rfécupère un peu de mon absence et vous montre une pageounette:

P1120199

détails:

P1120200

P1120201

Voilà!

Qu'en pensez-vous?

Entre le déménagement, les peintures, l'ameublement, les fuites d'eau et autres mauvaise surprise, j'ai eu peu de temps à moi, mais j'ai encore des cartes à vous montrer!

Bisous les filles!

Matos: Papiers MME Alphabet soup, liège, fleurs, feuille Making Memories, mousse 3D, perforatrice papillon Martha Stewart, dentelle, peinture Tulip Basic Black, brads Rayher, tampon texte Shadows of colors, tampn IN'MI Créations, perle de pluie.

Publicité
Commentaires
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité