Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
19 août 2010

Le cri de la faim!!!

Petite après-midi scrap avec ma poulette aujourd'hui!

Voici le résultat:

P1100876

Détails:

P1100885

P1100879

P1100882

P1100883

J'ai du mal à me remettre aux pages... Peur de ne pas y arriver après mon passage à vide...
Mais je la trouve plutôt pas mal!
Et vous?

Matos: Papiers Kesiart de la collection Saveur estivale
Peinture Tulip black
Glimmer mist forest green et tigger lily
Brads crate paper
Etiquettes Maya road
Perfo papillon Martha Stewart
Alphabet American crafts

Publicité
Commentaires
M
De rien pour le petit cadeau poulette.<br /> Et merci pour ton petit mot! C'était une bonne aprèm ;-)
Répondre
E
ALlez, hop hop hop, fini la période de doute, on s'y remet.<br /> <br /> Ta page est superbe, je l'adore !!!!<br /> <br /> Et merci pour ton cadeau :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité