Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
19 août 2010

Taguée!

Elodie m'a taguée! Moi aussi, c'est mon premier Tag...


Le principe du tag :
1) Je mets le tag sur mon blog ;
2) J'indique le nom de la personne qui me l'a décerné avec un lien allant sur son blog ;
3) Je réponds aux 5 questions ;
4) Je transmets le tag à 5 personnes en indiquant leur nom et leur blog.

~ Signe particulier : Blonde à forte poitrine... Euh, non, plutôt l'inverse! Lol
~ Mauvais souvenir : Ma 4ème secondaire.
~ Souvenir d'enfance : No duos chantés (à Tue-tête!) à ma soeur et moi... Et vu qu'on chante comme des casseroles... ;-)
~ Mon défaut :
Râleuse! (Je suis une vraie fille, quoi).
~ Film bonne mine : Euh... Pretty woman, peut-être!

A mon tour d'en savoir plus sur cinq d'entre vous, alors je passe le tag à :

~Vivi
~ Choco
~ Yuna
~ Joyeux Pinson
~ Lemon

Bisous les filles!

Publicité
Commentaires
M
Pourquoi pas en effet!<br /> Bisous!
Répondre
C
Rhôôô!<br /> Merci d'avoir pensé à moi! Cela me fait chaud au coeur!<br /> Bonne reprise du boulot et à bientôt j'espère (pourquoi pas en vrai?)<br /> Bisous
Répondre
M
De rien Vivi! Avec plaisir! J'irai te lire sans faute!
Répondre
V
ohhhh merci d'avoir pensée à moi ma tite mag !! <br /> moi aussi c'est mon premier !! JIPIEEE <br /> gros bisous ... demain promis je file mettre le tout sur mon tit blog !! xxx
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité