Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
22 juin 2010

Together

Encore une réa avec mes LUSH!

J'arrive tout doucement au bout... Je ne vous embêterai donc plus avec mes pages roses :-P  !!

Bref, la voici et... Pas de photo de Savannah pour une fois!

P1090205

Détails:

P1090206

P1090207

P1090208

P1090209

Matos:

Lush Pink et black, Perfo bordure martha stewart "doily lace", tampon fanfreluche design, découpes à la slice (basic card et think pink card), fleur prima, fleur Rhayer, perles de pluie.

D'avance merci pour vos petits mots... ;-)

Publicité
Commentaires
E
Tu les aimes ces papiers, n'est-ce pas ?!<br /> Tu as bien raison, ils ont un rendu magnifique et tu as su les utiliser parfaitement pour mettre en valeur cette photo de vous.<br /> <br /> (qd je fais une dictée, en général, je ne suis pas satisfaite car je regrette certains choix de papiers)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité