Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
16 juin 2010

Smile

Je suis inscrite depuis hier chez les scrapmaniaks!!!

Et voilà que, déjà, je me lance pour un défi sketche.

Le voici:

04050910

Et ma page:

P1090044

Détails:

P1090049

P1090047

P1090045

P1090050

J'ai simplement interprêté le sketche en miroir...
Et joué avec mes papiers Luch! Je les adore!

Matériel: MME LUSH pink & blanch, une chute de 7 Gepsie BETI, 1dymo, carte think pink SLICE (et la slice hein?!), fleurs prima, fleurs rhayer, tampon papillon "scraposphère", dentelle, perles de pluie, perfo Martha Stewart "doily lace", peinture tulip noir.

Merci pour vos regards.
Bisous!

Publicité
Commentaires
S
wouah!!!!!!!!!!
Répondre
V
Superbe page !!! j'Adore !! <br /> bisous
Répondre
W
Aussitôt inscrite, aussitôt active, bravo! J'ai vraiment un coup de cœur pour cette page! Elle est super harmonieuse!
Répondre
D
ce sketch t'a vraiment bien inspirée ! superbe ta page...
Répondre
N
Superbe interprétation du sketch. Et la photo est adorable
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité