Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
19 février 2010

Angel

Precious... Handle with care...

Sur Funnyscrap, il fallait, toujours pour le jeu funnydestin, réaliser une page à partir d'un sketch (à choisir entre 2).
Je n'étais pas extrêmement inspirée ni par l'un, ni par l'autre... J'ai finalement choisi celui-ci:

6a00d812

Et voici ma réa, pour offrir à ma soeur:

P1050706

Et quelques détails:

P1050707

P1050710

P1050709

P1050708

Les papiers sont des chutes de chez MME et TOGA. J'ai mélangé 3 alphabets pour le tire. Pour faire les petits nuages, un mask fait main dans du carton de récup', et deux glimmers... Je ne sais plus me passer de ces petites merveilles!

Mais, je ne suis que moyennement contente de ma réa... Peut-être parce que j'ai dû composer avec un sketch qui ne m'emballait pas? Contrairement à beaucoup, je n'aime pas travailler les grandes photos... ;-)

Dites-moi tout de même ce que vous en pensez!

Bon week end à toutes!

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles ca me fait hyper plaisir de lire vos petits mots!
Répondre
M
Ben celle là, tres douce aussi, j'adore! peut-être parce qu'il y plus de contrastes!<br /> moi qui ai scrappé de grandes photos, maintenant, plus elles sont petites, plus je suis contente mais, ds un cadre, une gde photo se voit mieux!
Répondre
C
Superbe! Comme d'habitude, quoi ;)
Répondre
M
Merci ma chéwie ca me fait plaisir.
Répondre
E
TROOOOOOOOOOOOOOOP BEAU !!!<br /> <br /> j'adore... cette page toute tendre qui dégage tant de douceur. Magnifique, bravo.
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité