Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
17 février 2010

You & Me

Ma troisième réa pour le jeu funny destin: scrapper une photo de moi petite.

J'ai choisi des couleurs plus douce, la photo que j'ai choisi date de 1987.

Ici une photo de ma soeur et moi...

P1050697

Quelques détails:

P1050698

P1050700

P1050699

P1050700

Voili, voilou!

N'hésitez pas à me laisser des commentaires... J'en ai peu et pourtant ils me font toujours extrêmement plaisir!

Bisous et bonne fin de semaine à tous!

Vivement samedi pour une petite table chez ma meilleure amie ;-)

Publicité
Commentaires
M
que tu étais mignonne! page tres douce (heu,un peu trop pour moi!) mais jolie composition!
Répondre
M
Merci les filles!
Répondre
E
Tout mignon, j'aime !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une jolie page, toute douce.<br /> Ce style te va très bien. <br /> Bisous
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité