Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
16 novembre 2009

Mon trésor

Une page un peu plus simple, inspirée de ce sketch des temporelles:

46203524_p

Voici ma page, avec une fois de plus une photo de ma filleule.

Mon_tr_sor

Quelques détails:

P1040111
P1040108
P1040109

Les taches roses sont réalisées à la glimmer mist.

Qu'en pensez-vous?

***J'adore ma filleule d'amour***
Même quand elle passe une matinée à empêcher sa marraine
de vaquer à ses occupations, parce qu'elle veut être le centre
de mon attention...

Publicité
Commentaires
D
Adorable !
Répondre
M
Tu es le trésor de ma vie, la petite est notre trésor à tous car elle met de la joie dans la maison... Je t'aimeuhhhhhh
Répondre
S
je pensais que c etait une page de moi vu le titre<br /> eh ben que neniiiiii mais elle est belle quand meme.<br /> <br /> bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> l'ancien tresor :)
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité