Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
11 novembre 2009

Tonton

Ce mois-ci, sur l'IS, on nous proposait le sketche suivant:

296320sketch12

Et voici mon interprétation:

sketche_hiver

Et les détails:

P1040046
P1040047
P1040048
P1040050

Les papiers utilisés sont principalement des Fanfreluches,

du très beau kit de novembre de chez CP.

Sur la photo, il s'agit de mon oncle, qui nous a quitté en mars.
Je muris donc le journaling, et l'écrirai plus tard...

Merci pour vos regards.

Bises, et bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
J'avais reconnu les papiers...LOL ! Ta page est pleine d'émotions déjà à ce stade, ce sera encore multiplié par le journaling j'en ai bien l'impression ! Bravo !<br /> <br /> Carol
Répondre
L
Une très jolie page encore, très touchante !<br /> Gros bisous !
Répondre
C
jolie page!<br /> bonne soirée
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité