Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
21 mai 2013

Baptême d'Elana

 

Coucou tout le monde!

 

Samedi, manièce Elana - presque 5 mois - sera baptisée... Il était temps... Je vous passe les galères de masoeur pour trouver un prêtre d'accord pour célébrer lebatême un samedi et/ou avec moins de 4 enfants à batiser le même jour... Hum: ils deviennent fénénants?

Bref, après quelques péripéties, c'est officiel, elle aura un super parrain et une super marraine!

Alors, pour l'occasion, je me devais de lui faire une petite carte. Je me suis inspirée du tout nouveau sketch d'Elodie sur Onlyscrap.

Voici la bête:

IMG_7997

 

Qu'en pensez-vous?

Malheureusement je bosse donc je n'asisterai pas à la cérémonie religieuse, je termine 1 heure trop tard. J'espère tout de même lavoir dans sa jolie robe et pouvoire faire quelques jolies photos. Priez qu'il fasse meilleur: on est sensé manger dehors sous tonnelle. Argh!

Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles! <3
Répondre
W
Je suis certaine que cette carte a plu! Elle est superbe, et j'adore la palette de couleurs utilisée!
Répondre
S
Superbe mag cette carte va incontestablement plaire....
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité