Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
4 novembre 2012

Week 6

Et voici la semaine 6, avec des chutes de vieilles collections de chez Making Memories...
L'occasion de faire un peu de place!

IMG_1417

Détails:

IMG_1418

IMG_1419

IMG_1420

IMG_1421

J'essaie vraiment qu'il y ait un véritable fil conducteur dans toute la page, d'où mes oeillets, taches, tag et étiquettes qui se retrouvent tant sur les photos que sur l'entête... Ca fonctionne, non? J'aime beaucoup celle-ci... Ma préférée avec la "week 3"...

Louis a découvert les ballons gonflés à l'Hélium au salon du bébé, il a ensuite joué comme un sot chez ma maman.
Quant au téléphone, ca fait déjà des semaines qu'il adore ça, mais maintenant c'est encore plus marqué. Il montre le téléphone, me dit Papa, on téléphone àson Papa et il raconte sa vie. Il fait pareil avec ma maman. Il le remet sur sa base pour le recharger aussi... Il m'épate! Pour l'instant, quand il dit "Allô", j'avoue, c'est plutôt "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah"! ;-)

Bon, j'arrête de papoter, j'arrêter pas de parler en ce moment, si je continue, vous allez vous endormir.

Passez un bon dimanche. Je reviendrai sans doute avec des cartes... Ou encore des pages? :-P

Publicité
Commentaires
S
Super Mag tu es toujours dans ta logique j'aime beaucoup....
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité