Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
18 décembre 2011

Bon voyage!

Le mois dernier nous proposions ce lift pour la troisième semaine de novembre:

082811_Plane_Awesome_JenMcGuire

Et, avec beaucoupde retarddddd, voici ce que j'en ai fait:

P1190324

P1190326

Avec un reste de papier 4heures37 (avec lesquel j'ai réalisé le roadbook d'Elo pour son voyage de Noces... Que Tazounet aapprécié!). Mais je pense quand même qu'il va falloir faire contrôler l'avion, vu la fumée rouge qui en sort mdr.

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
V
j'aime ta version !!! superbe j'adore !!! puis avec ton jet privé ... le temps est vite ratrappé ;) LOL <br /> mega big bisouilles ma mags
Répondre
M
J'aime bcp les tons de cette carte! Bravo!
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité