Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblog de mag0604b
17 novembre 2011

Hello - solidaricarte

Voici une carte réalisée pour un appel solidarité. En effet, la destinatrice vient d'apprendre qu'elle souffrait d'un cancer agressif, alors Vivi a lancer une demande de soutient. Si jepeux faire entrer un peu de réconfort dans la maison de cette dame, je ne vois pas pourquoi je n'enverrais pas une petite participation.

La voici, toute simple:

P1180760

P1180761

Qu'en pensez-vous? J'espère que ça fera plaisir.

Publicité
Commentaires
W
Elle est superbe, voilà une bonne dose d'ondes positives qui sera fort appréciée!
Répondre
S
Superbe ta carte qui fera bien plaisir. Je ferai la mienne pendant le prochain WE.
Répondre
V
Toute simple mais superbe ... encore un tout grand merci ma belle <3
Répondre
L
Une si jolie carte ne peut que réchauffer le coeur !
Répondre
Scrapblog de mag0604b
Publicité
Newsletter
Publicité